Adaptation de domicile pour personne à mobilité réduite

Depuis quelques temps, nous collaborons avec les responsables du programme gouvernemental d’adaptation de domicile (PAD) et la SAAQ afin de réaliser des projets d’aménagement pour personnes à mobilité réduite. Selon les recommandations des intervenants au dossier, différents travaux peuvent être exécutés afin de permettre à la personne dans le besoin d'être le plus fonctionnel et autonome à domicile.

Adaptation pour personne handicapée

Le Programme d'adaptation de domicile (PAD) a pour objectif de permettre à une personne handicapée d'accomplir ses activités quotidiennes dans son logement, favorisant ainsi son maintien à domicile. Une aide financière peut être allouée pour l'exécution des travaux d'adaptation admissibles. Certaines conditions s'appliquent.

Que les besoins relèvent du programme gouvernemental d’adaptation de domicile (PAD) ou de la SAAQ, communiquez avec nous afin de valider si nous pouvons vous aider à la réalisation des travaux d’aménagement nécessaires. Selon les recommandations des intervenants au dossier, différents travaux peuvent être exécutés afin de permettre à la personne dans le besoin d'être le plus fonctionnel et autonome à domicile.

Adaptation pour victime d'un accident de la route

Vous avez été victime d'un accident de la route et vous êtes resté avec une incapacité physique qui vous empêche d’accéder et d’utiliser les installations de votre domicile? La couverture offerte par la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) prévoit le remboursement de certains frais pour les travaux d'adaptation de votre domicile. 

Pour plus de détails, contactez-nous!

 

Voir nos projets

Communiquez avec nous En savoir plus temoignages